Les cheveux bouclés sont difficiles à aimer. Ils ne sont ni doux ni soyeux, ni bouclés ni mignons, ni ondulés ni sexy. Avec les cheveux crépus, vous vivez dans la peur de la pluie, de l'humidité ou même de la transpiration, ce qui peut rendre vos cheveux encore plus volumineux et sauvages. Vous réapprendrez à les aimer avec les différentes coupes que vous trouverez sur http://coiffure-hair.pro en les réalisant vous-même. Mais plus encore nous vous donnons des astuces pour mieux les entretenir.
La première étape pour que vos cheveux crépus fassent ce que vous voulez est de regarder votre régime de soins capillaires. Expérimentez votre routine, en particulier lorsque vous êtes sous la douche, et essayez de faire les choses différemment. Après votre douche, essayez d'appliquer un peu plus de produit sur vos cheveux crépus que d'habitude. Essayez différents revitalisants et produits coiffants pour voir à quels éléments vos cheveux réagissent le mieux. Après avoir appliqué les produits que vous avez choisis, essayez d'envelopper vos cheveux dans un t-shirt ou une serviette propre et portez-les pour dormir. Le matin, vous ouvrirez votre colis pour retrouver des mèches plus soyeuses.
N'oubliez pas que ce que vos cheveux crépus veulent vraiment, c'est de l'humidité. Si vous ne lui donnez pas l'hydratation dont il a besoin avec des produits hydratants et des soins appropriés, vos cheveux crépus puiseront leur hydratation ailleurs, comme l'humidité de l'air. Dans ce cas, vous n'apprécierez probablement pas les résultats. Il est également important de ne pas oublier d'utiliser un masque capillaire une fois par semaine. La plupart des formules de masques capillaires nourrissent, revitalisent et renforcent intensément les cheveux. Ce que vous mettez dans vos cheveux compte vraiment. Achetez des produits de qualité professionnelle; ceux que l'on trouve en pharmacie ou en grande surface contiennent trop d'alcool et vont assécher davantage vos cheveux crépus.