Informations sur les bracelets bouddhistes
par Anaïs Morel|dans Mode le 13 octobre 2022 13:48 18 /
Pour information, les roseaux bouddhistes proviennent en grande partie des temples bouddhistes du nord de la Thaïlande. En termes de matériaux de fabrication, il s'agit principalement de plastique ; bref, tous les consommateurs en ont besoin. Il existe des astuces pour distinguer les bracelets bouddhistes authentiques des contrefaçons.
L'histoire du bouddhisme se déroule en nombres impairs
Les faits sont clairs, dans le cadre du bouddhisme mieux vaut opter pour des rushes impairs. En fait, les bracelets bouddhistes deviennent de plus en plus à la mode aujourd'hui. Revenant au nombre impair, ce dernier est associé au yang qui est le symbole du soleil. De même, un nombre impair est égal à des choses heureuses. Symbole principal du positif, les bracelets avec un nombre impair de bracelets sont donc des porte-bonheur. Il est courant que les gens portent ce type de bracelet près du poignet. Cela aurait pour effet de multiplier le pouvoir chanceux de ces derniers. Attention cependant à savoir distinguer les vrais produits des contrefaçons. Il faut dire que les vrais produits authentiques possèdent un connecteur sur lequel les moines des temples bouddhistes du nord de la Thaïlande inscrivent un mantra sacré en thaï. Sans ce connecteur, c'est définitivement un faux.
Conseils pour reconnaître le vrai du faux
Il existe des astuces pour connaître l'authenticité des bracelets bouddhistes d'aujourd'hui. Portez une attention particulière aux bijoux en plastique qui contiennent de petits morceaux de feuille d'or. Certains ne sont pas authentiques et au lieu de la feuille d'or utilisée comme offrande et appliquée sur la statue de Bouddha, les contrefaçons sont constituées de paillettes. Lorsque les bracelets perdent facilement leur éclat, ce ne sont pas des produits authentiques. En fait, le bracelet bouddhiste existe depuis longtemps. La couleur ne peut pas être altérée par les cosmétiques, la lumière ou même le temps. Le vrai produit authentique n'a pas peur du chlore d'une piscine, ni du sel de la mer. Le marché actuel regorge de nombreux produits, pour ceux qui veulent des produits authentiques, il est nécessaire de porter une attention particulière au prix. Les produits trop chers ou trop bon marché courent un grand risque d'être contrefaits.
Le bracelet bouddhiste : un accessoire de mode
Le bracelet bouddhiste est depuis longtemps devenu un accessoire de mode. En fait, il convient à tous les looks. Il faut savoir que le bracelet bouddhiste et le style bohème vont parfaitement de pair. Il s'agit de mélanger des matières avec une toute nouvelle méthode de tissage ou de torsion pour la poupée. Les bracelets bouddhistes se combinent facilement avec un style casual chic. La question de la sobriété est parfaitement soulignée. Bref, le bracelet bouddhiste se mixe avec tous les styles, urbain, chic, casual, décontracté, glamour ou plage. Le bracelet convient aux personnes de tous âges et est généralement unisexe.